• Ring, une pièce incroyable sur le couple, au Petit Saint-Martin.

     

    Voilà une des pièces les plus attendues de la rentrée, et c'est encore une fois le Théâtre du Petit-Saint-Martin qui dévoile sa modernité, et son talent à monter des pièces innovantes.

    Le casting de rêve comprend Sami Bouajila et Audrey Dana, embarqués dans 18 scènes de couple. Tout y passe, tout y est étudié, analysé, avec autant de brio que de férocité et d'humour, grâce au texte plein d'acuité de Léonore Confino, et à la mise en scène épurée et lumineuse de Catherine Schaub.

    RING, c’est un terrain de jeu pour le couple. Pas question de tempérer ses efforts. Parents, amants, étrangers, maris et femmes, Adam et Eve, divorcés, veufs, tous se débattent avec leurs instincts, leurs idéaux, leurs réflexes d’enfants. Les clichés sautent, les étiquettes se décollent, pour questionner en profondeur le sens ou non-sens de la relation à deux.

    Le rythme de la pièce est aussi dense que la course dans laquelle la vie active nous plonge, oscillant nerveusement entre rire et drame : d’une étincelle se propage un feu, d’un malentendu éclate une guerre, malgré les efforts surhumains de chacun pour coexister avec l’autre sexe. A ne pas rater à partir du 01 octobre 2013 au Théâtre du Petit Saint-Martin

     

    À partir du 1er octobre
    Du mardi au vendredi à 21h, le samedi à 16h et 21h.

    Théâtre du Petit Saint-Martin

    17 rue René Boulanger
    75010 Paris
    Métro Strasbourg-St-Denis

    Billetterie :
    Tél. 01 42 08 00 32

     

    RING-40x60


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :