• Lussi prépare son premier album Nebula qui sortira chez Warner en 2014. Une tournée suivra, très attendue, vu le tempérament et la qualité vocale de Lussi. On découvre ces premières images qui dévoilent un univers pop et futuriste.


    votre commentaire
  • Malik-Malik-200x300

    On ne ratera pour rien au monde ce concert de Magic Malik accompagné de toute l'équipe de musiciens de l'album Tranz denied.

    Depuis quinze ans, la sonorité de sa flûte enchantée figure sur bien des titres. De la house jazzy de St Germain aux formules mathématiques de Steve Coleman, des productions des Troublemakers à celles de Vincent Ségal, Magic Malik est avant tout un chercheur de sons, un défricheur de talents et un leader charismatique. Mais aussi un compositeur sans équivalent doublé d’un chanteur expert. Son nouvel album, "Tranz Denied", ne réunit pas l'habituel Magic Malik Orchestra mais marque le retour de Hubert Motteau (son premier batteur sur "HWI Projet" en 1997, ainsi que dans le groupe Human Spirit) de DJ Oil (DJ de Troublemakers), ainsi que de son acolyte en résidence à la Villa Médicis à Rome en 2011, Gilbert Nouno à l’électronique.

    JBM-2446c-Jean-Baptiste-Millot-copie-Blog

    Ce disque a été composé essentiellement en studio sur des basses rythmiques préparées par les DJ, Magic Malik y joue de la basse, des claviers, de la guitare, de la flûte, et y chante. Album de transe où l’électro se mêle au jazz, la pop, et à la musique contemporaine, "Tranz Denied" sort des sentiers du jazz, à la conquête d'un public plus large, éclectique et curieux.

    le 29 octobre à la Maroquinerie, be there !

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • On est content de retrouver le chemin des salles obscurs et voici une belle occasion. Les concerts de Yann Destal valent toujours le déplacement et cela ne se sait pas assez.

    Peut-être qu’en 2000 vous bougiez dans les clubs sur Lady de Modjo, premier groupe français à atteindre le top des charts anglais. Yann Destal était derrière ce tube. Après avoir sorti un premier album solo en 2003, il revient aujourd’hui avec «Let me be Mine», un opus aérien et cinématographique. Si la musique est un voyage, alors ouvrez grand les oreilles car c’est à une épopée peu commune, au cœur du son, transcendant les époques et les influences que nous convie Yann Destal."Reservez vite vos places !yanndestconcert-def Event Facebook


    votre commentaire
  •  

    Voilà une des pièces les plus attendues de la rentrée, et c'est encore une fois le Théâtre du Petit-Saint-Martin qui dévoile sa modernité, et son talent à monter des pièces innovantes.

    Le casting de rêve comprend Sami Bouajila et Audrey Dana, embarqués dans 18 scènes de couple. Tout y passe, tout y est étudié, analysé, avec autant de brio que de férocité et d'humour, grâce au texte plein d'acuité de Léonore Confino, et à la mise en scène épurée et lumineuse de Catherine Schaub.

    RING, c’est un terrain de jeu pour le couple. Pas question de tempérer ses efforts. Parents, amants, étrangers, maris et femmes, Adam et Eve, divorcés, veufs, tous se débattent avec leurs instincts, leurs idéaux, leurs réflexes d’enfants. Les clichés sautent, les étiquettes se décollent, pour questionner en profondeur le sens ou non-sens de la relation à deux.

    Le rythme de la pièce est aussi dense que la course dans laquelle la vie active nous plonge, oscillant nerveusement entre rire et drame : d’une étincelle se propage un feu, d’un malentendu éclate une guerre, malgré les efforts surhumains de chacun pour coexister avec l’autre sexe. A ne pas rater à partir du 01 octobre 2013 au Théâtre du Petit Saint-Martin

     

    À partir du 1er octobre
    Du mardi au vendredi à 21h, le samedi à 16h et 21h.

    Théâtre du Petit Saint-Martin

    17 rue René Boulanger
    75010 Paris
    Métro Strasbourg-St-Denis

    Billetterie :
    Tél. 01 42 08 00 32

     

    RING-40x60


    votre commentaire
  • TITANIC 40x60-JHD

    L'exposition Titanic débarque au Parc des Expositions de Versailles du 1er Juin au 15 Septembre 2013 : l'événement, mondial, conduit les visiteurs dans les cabines du plus célèbre des navires et fait revivre l'unique voyage du Titanic!

    Titanic, l'exposition au Parc des Expositions de Versailles du 1er Juin au 15 Septembre 2013 nous ramène ainsi en 1912, lors de l'unique trajet du Titanic, bateau jugé "insubmersible" : dans l'univers reconstitué des cabines du navire, plus de 280 objets du navire, des commentaires et récits de passagers ainsi que la carte d'embarquement transportent les visiteurs dans l'antre du bateau si légendaire.

    Réservations : http://titanic-expo.com/

    Paris Expo, Porte de Versailles, Pavillon 8 – Hall Climatisé
            1er Juin- 15 Septembre 2013

            Métro : Porte de Versailles

            Ouvert tous les jours
            En juin de 10h à 18h
            Du 1er juillet au 15 septembre de 10 à 19h

            Fermetures exceptionnelles :
            les mardi : 4, 11, 18 et 25 juin

    smith


    votre commentaire