• Mummenschanz au Théâtre Antoine pour un nouveau spectacle

    Mumm_Metro99x150_web
     
    Intraduisible en français, « Mummenschanz » ? Assurément. Comme le « Rosebud » d’Orson Welles, mieux vaut le laisser en l’état. Mais il n’y a bien que ça dans ce formidable spectacle qui puisse faire marrer le Divin du haut de sa tour de Babel. Et de sa tour d’y voir ce qu’est l’abolition des frontières et le dynamitage en règle des barrières linguistiques.
     
    En effet, pas un mot. Pas une musique. Les seuls bruits proviennent de la salle. Des téléphones portables qui sonnent, bien sûr mais surtout et heureusement des exclamations, concerts d’onomatopées qui de rire, qui d’émerveillement. Du spectacle 100% visuel. Gonflé. A plus d’un titre…
     
    La troupe revient avec une série de numéros inédits en France, l’occasion de découvrir ou de redécouvrir leur monde imaginaire fait d’étranges personnages qui racontent un million d’histoires en silence.

    Après leur succès au Casino de Paris en 2013, les MUMMENSCHANZ sont de retour avec un nouveau spectacle au Théâtre Antoine à Paris du 3 au 12 juillet 2015.

    Réservations en cliquant ici

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :