• Le Sirba Octet joue Tantz ! à l'Espace Pierre Cardin du 20 au 22 novembre

    Affiche Internet SIRBA OCTET TANTZ !
     
    Quel bonheur de pouvoir entendre le Sirba Octet, ensemble constitué des meilleurs virtuoses de l'Orchestre de Paris jouer le repertoire klzemer et yiddish en concert !

    En 2003, Richard Schmoucler, violoniste, invite 5 de ses amis musiciens également membres de l’Orchestre de Paris, un pianiste et un cymbaliste traditionnel à former un ensemble singulier, le Sirba Octet, avec l’envie profonde, celle de faire (re)découvrir le répertoire traditionnel klezmer et tzigane. La spécificité de leurs arrangements qui restent uniques en leur genre est aujourd’hui devenue la marque de fabrique de l’ensemble. A mi-chemin entre l’académisme classique et la musique klezmer, le Sirba Octet abolit les frontières et installe son projet dans un univers musical original et inédit, celui du « Classique World ».

     

    Depuis 12 ans, et plus de 40 000 disques vendus, ces musiciens exceptionnels font revivre la tradition musicale des mélodies de l’Europe de l’Est à travers leurs concerts et entraînent les publics dans une énergie jubilatoire et communicative !

    Vendredi 20 novembre 2015 à 20h30

    Samedi 21 novembre 2015 à 15h30 et à 20h30

    Dimanche 22 novembre 2015 à 15h30 et à 19h

    Réservations ici

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :