• flavia_114_okokok

     

    Entre les nombreux concerts et les festivals qui l’emmèneront jusqu’en septembre 2013 dont un concert au 114 à Paris le 18 juin, Flavia travaille sur les morceaux de son deuxième album prévu pour début 2014. En attendant, Flavia Coelho fait chauffer les soirées estivales avec la sortie le 18 juin de 12 titres remixés par les DJs Tom Fire, Elisa do Brasil, DJ Kayalik, Torvatz, DJ Ordeuvre et Leodog.

    Release party le 18 juin au 114 à Paris, à partir de 20h
    Showcase de Flavia Coelho
    et dj set avec Tom Fire, Elisa Do Brazil, DJ Ordoeuvre, Leodog, DJ TorVatz et DJ Kayalik
    Le 114 , 114 rue Oberkampf, 75011 Paris


    votre commentaire
  • smokingsmokingaffiche

    Smoking Smoking a fait notre bonheur à la rentrée avec un premier album It’s all about Love dont on ne se lasse pas, et que l’on trouve avec le recul bien meilleur encore que celui des Brigitte. Le duo Smoking Smoking annonce enfin un premier concert très attendu : le 04 juin au Café de la Danse. Prière de venir habillé de noir et blanc.

    Vanessa Filho et Audrey Ismaël forment le duo pop/folk Smoking Smoking. Cette doublette féminine débarque avec un premier album envoutant : « It’s all about Love ».

    Tout est-il réellement question d’amour ? Non, il y a aussi de la musique chez Smoking Smoking. Et de ce côté-là, les deux amies s’y connaissent plutôt bien. Chez Audrey, il y a un côté pop qui s’associe à merveille avec le style chanson française de Vanessa. C’est d’ailleurs par l’intermédiaire de cette dernière que le duo Aaron s’était rencontré en 2004. Après avoir collaboré avec Simon et Olivier, la jeune artiste a décidé de poursuivre son périple musical aux côté de sa meilleure amie, Audrey.

    C’est lors d’une soirée, autour d’une bonne bouteille et de quelques verres, que les demoiselles ont composé ensemble une première chanson, « Are We Lucky ? ». Titre que l’on retrouve sur l’album et qui nous fait immédiatement penser à un mélange ensorcelant entre la douceur des Brigitte et la spontanéité d’une Izia.

    à voir sur scène le 4 juin au Café de la danse

    Réservations


    votre commentaire
  • “L’album me ressemble, c’est un petit portrait de moi qui correspond à un besoin de boucler quelque chose. Je passe un peu mon temps à me lamenter de ne pas pouvoir réunir tous les endroits que j’aime. Je me sens apatride tout en étant très liée au Brésil. J’ai eu plusieurs minivies, avec des déplacements, des départs douloureux et des arrivées joyeuses. Mon enfance s’est finie assez tôt, mais je me sens proche des gens et des lieux de mon enfance, j’aime me souvenir des souvenirs.” Dom La Nena.

     

    affiche dom


    votre commentaire
  • frenchcancan4

     

     

     

     

    French Cancan, the spirit of Paris, un spectacle tout en couleurs sur la danse mythique parisienne, sera présenté sur la scène du Palace, un lieu tout autant symbolique, dès le 19 mars 2013!

    Le French Cancan, partout dans le monde, cela veut dire beaucoup : c'est le Paris des grands cabarets dansants et chantants, des Folies Bergères et du Moulin-Rouge. Un Paris où l'absynthe coulait à flot, où Toulouse-Lautrec se faufilait entre les tables pour dessiner les cambrures et les vêtements affriolants. Ce Paris-là n'est plus, tout à changer, mais le mythe demeure, et cet esprit si authentique du Paris Bohème va revivre sur la scène de la très mythique scène (elle-aussi!) Palace, du 19 mars au 20 avril 2013.

    Réservations

    frenchcancan


    votre commentaire
  • robertoalagna3

    Superbe tournée pour Roberto Alagna qui triomphe avec Litte Italy ! Le plus grand ténor français aime la culture populaire. Après avoir remis Luis Mariano au gôut du jour en 2005, il a chanté des airs latinos américains. Aujourd'hui, il continue de surprendre le public avec sa nouvelle tournée "Little Italy" où il rend hommage aux compositeurs et chanteurs italo-Américains, ceux qui ont façonné la musique du XXème siècle comme Dean Martin et Franck Sinatra ainsi que les pionniers comme Mario Lanza.

    La Little Italy d'Alagna  étendra son hommage aux artistes français comme Nino Ferrer, Yves Montand ou Serge Reggiani qui ont tous contribué à populariser la culture musicale italienne à travers le monde.

    "Little Italy est le quartier de New York qui a vu naitre le ténor Jimmy DIANA mon arrière grand-père. Sa passion pour le chant et l’opéra lui permit de rencontrer le grand ténor Enrico CARUSO avec qui il se lia d’amitié dans les années 1915. Dans ce nouveau tour de chant j’ai voulu rendre hommage à tous ces italo-américains qui marquèrent grâce à leur talent artistique l’histoire de la musique américaine. Ceci m’amène naturellement à présenter ma petite Italie avec les chanteurs italo-français ou belges qui eux aussi ont marqué de leurempreinte le style de la grande chanson française."

    Roberto Alagna

     

    24/02 TOULOUSE, ZÉNITH

    28/02 PAU, ZÉNITH

    07/03 LILLE, ZÉNITH

    31/03 MARSEILLE, LE DOME

    04/04 CLERMONT FERRAND, ZÉNITH

    07/04 EPERNAY, LE MILLESIUM

    04/05 GRENOBLE, PALAIS DES SPORTS

    06/05 LYON, SALLE 3000

    23/06 METZ, ARENES

    08/08 ARCACHON, STADE VELODROME

    10/08 MONACO, SPORTING CLUB

    13/08 FREJUS, ARENES

    27/12 NANTES, ZENITH

    30/12 PARIS, ZENITH

    http://www.robertoalagna.net/

    Facebook

    Fnac

     

    littleitaly_EMAIL


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique