• FORK2

    La venue parisienne de ce groupe festif et vocal nommé Fork est un petit événement ! A réserver pour ne pas les rater à Bobino le 14 avril 2015 !

    • Du glamour sous le signe de l'humour

    Fork décline cette touche vocale unique sur un répertoire contemporain très large, des harmonies divines du Viva La Vida de Coldplay à leurs mix “Gaga” enthousiastes et sophistiqués. Sans compter leurs interprétations très personnelles des derniers tubes des pistes de danse ! Et tout ceci est pimenté par une présence scénique glamour, des costumes fabuleux, marque de fabrique de Fork sous le signe de l’humour et de l’esprit.

    • Un carton international

    Dès les premiers concerts en Live (1996), Fork s’est illustré dans de nombreux évènements de renom, de la fête du Nouvel An – place du Sénat à Helsinki - au Festival du film de Monte Carlo ou au Festival de SoJam aux Etats-Unis, tout comme à New York, St Petersbourg, Kuala Lumpur, Chongqing (Chine) ou Londres.

    Après son « carton » au Festival d’Edimbourg en 2011 et 2012, FORK a tourné en Europe et Asie et arrive maintenant en France ! A ne manquer sous aucun prétexte ! Fork tient sa promesse à chacun de ses shows : à la fin, vous finirez par danser…

    • La presse en parle

    « Inclinons nous devant les quatre artistes prodigieux du groupe a cappella FORK » Metro

    « Il n'y a qu'un mot pour décrire leur performance : spectaculaire ! » One4review

    « Performance vocale impeccable, doublée d'un show visuel impressionnant ... rien ne les arrête ! » Edinburg Evening News

    « Le public en adore chaque instant. » Fringe Review

    « Les FORK (…) arrivent en France avec un show décoiffant. Une présence scénique glamour, des costumes flamboyants et une pointe d'humour agrémentent (…) une prestation musicale époustouflante. » Le Courrier de Mantes

     


    votre commentaire
  • Empire of Sound à découvrir de toute urgence !

    Empire of Sound est né de la rencontre entre le MC Mattic (USA) et le compositeur et pianiste Juke (FR), deux artistes qui se sont découverts bien des affinités au travers de leur connaissance aigüe de la musique afro -américaine, et qui partagent la même envie de faire vivre le hip-hop avec un "real jazz-band".

    Dans la lignée du hip-hop jazz US et notamment de The Roots, de Parliament, de Blackalicious et Guru, Empire of Sound entend bien réveiller la scène Rap européenne, en mariant de riches harmonies à un groove puissant, et en assaisonnant le tout de textes savamment construits..

    Voici les dates de tournée
    - 08/04 "Les Etoiles" Paris
    - 18/04 "Comparses et sons" Venelles
    - 30/04 "Le Fuzz'Yon" La roche yon (4pax)
    - 02/07 "La Guinguette" Blois
    - 04/07 "Festival les Nuits Carrées" Antibes
    - 13/08 "Les Jeudis" Niort
    - 28/08 "Mantes Lalala Festival "Mantes La Jolie

    FLYER DEF VERSO


    votre commentaire
  •  

    ANNOUNCE ARTWORK

    Evénement rare pour les fans d'électro. Grande messe de beats le 02 mai à l'Electric à Paris pour les dix ans du label Boys Noize !

    Seront présents à cet événement unique tous les artistes du label BNR et des amis qui soutiennent le label. On murmure déjà les noms de Tiga, Modeselektor, Busy P, A-Trak et Peaches. En France, la soirée est prévue à Paris le 02 mai 2015 à l'Electric. On se retrouve sur le dancefloor ?

    Mars-28     Miami, USA @ Gramps
    Avril-2     Genève, Suisse @ Electron
    Avril-30     Berlin, Allemagne @ IPSE
    Mai-1     Bruxelles, Belgique @ Fuse
    Mai-2     Paris, France @ Electric
    Mai-3     Londres, UK @ Heaven
    Mai-13     Munich, Allemagne @ TBA
    Juin-4     Copenhague, Danemark @ TBA

    réserver ici


    votre commentaire
  • memoiredunvieuxtzigane2
     
    Avis aux amateurs de danses et de musiques tziganes, voilà une création incroyable qui mêle danse, théâtre et musique, par la troupe Romano Atmo. Cela se passe au Théâtre de Ménilmontant du 31/03 au 04/04.
     
    Photo1
     

    Au delà des clichés, Pétia Iourtchenko raconte son peuple et son histoire. Et le chant, la danse et le théâtre sont autant de prétextes pour aborder des aspects méconnus du passé des tziganes et de leur culture : de l'évocation de la version tzigane de la Shoah (samaduripen), aux 1ers amours, en passant par les valeurs familiales et la transmission intergenerationnelle, Pétia Iourtchenko et la troupe Romano Atmo font un véritable devoir de mémoire, portés par les rythmes, la joie et les couleurs de ce peuple libre et flamboyant.

     

    Pour réserver

     


    votre commentaire
  • tamboursdubronx
     
    Et oui, c'est un grand retour en 2015 pour les Tambours du Bronx ! Leur nouveau spectacle Corros est une performance totale, à la fois sonore, visuelle, et d'une puissance rare comme vous pouvez le voir dans la vidéo.
     

    Avec Corros, place au changement : le Rhinocéros, emblème originel des Tambours Du Bronx, reste au cœur de cette machine infernale. Il sera désormais accompagné du Corbeau, nouvel associé de la bande de musiciens en noir.

    Toujours aussi rock, et fêtant 29 ans de shows partout dans le monde, voici les premières dates :

    07/04/2015 : La Cigale à Paris

    08/04/2015 : Le Splendid à Lille

    15/04/2015 : Le Rockstore à Montpellier

    16/04/2015 : Le Bikini à Ramonville

    29/05/2015 : Centre Culturel Yves Furet à La Souterraine

    30/05/2015 : La Gespe à Tarbes


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique