•  

    CB-concert Trabendo-V1

     


    Carpenter Brut est une sacrée découverte et son concert un vrai événement tant ce musicien est mystérieux, entretient le secret et ne communique que via l'envoi de clips tourmentés qui font mouche auprès des fans partout dans le monde !

     

    Tout commence avec LE PERV extrait de son premier EP, et son clip énigmatique et vénéneux apparu sur la toile. Réalisé par Silver Train en Allemagne, il remixe des images d'un classique italien oublié du début des années 80 : Murder Rock par Lucio Fulci, une sorte de "slashdance" où de jolies filles dansent sur une électro puissante et y trouvent la mort au lieu de la gloire.

    On pense déjà à Giorgio Moroder, Justice ou Gesaffelstein. Puis vient le sexy teaser de son EP II réalisé par les DEKA BROTHERS (également responsables des effets spéciaux du First of the Year (Equinox) de Skrillex) au Michigan US, featuring la top model Rashontae Wawrzyniak (Miss Michigan 2015) évoquant, avec le titre Looking for Tracy Tzu, le meilleur de Kavinsky. CARPENTER BRUT, c'est déjà un nom qui commence à faire parler de lui dans le très fermé cercle de la Heavy French Touch.

    Réserver sa place au Trabendo le 25/09 c'est ici

     

    Carpenter Brut EP2

    votre commentaire
  • carmenatoutprix3
     
    Peut-on rire de tout et même de Carmen ? La réponse se fait par l'affirmative quand on s'appelle Mathieu Sempéré et que l'on a une présence et une voix incroyables, et que Sophie Sara, interprète, mais aussi auteur de la pièce sait accumuler les gags avec rythme et une bonne humeur contagieuse.
     
     
    Dès le 01 octobre au Théâtre Trévise débute Carmen à tout Prix, l'histoire d'une représentation de Carmen qui tourne mal pour le plus grand plaisir général.
     
     

    avec

    Mathieu Sempéré – Don José, Ténor

    Sophie Sara – Carmen, Mezzo-Soprano

    Ariane-Olympe Girard – Micaela, Soprano Lyrique

    Bertrand Montbaylet – Le directeur, Baryton

    Philippe Scarami – Ribeau, Baryton

    Bastien Forestier – Scénographe

    Romain Fitoussi - Guitare / Saxophone

    Antoine Delprat - Violon

    Julien Gonzalez - Accordéon

     

    Du 01/10 au 02/01 au Théâtre Trévise à Paris

    38 représentations tous les jeudis – vendredis et samedis à 21h30

    excepté les 20/11 – 21/11 – 5/12 et 1er/01

     

    Théâtre Trévise

    14 rue de Trévise

    75014 Paris

    Réservations

     

     


    votre commentaire
  • AOTB-web
     

    À partir du 14 mai, la Porte de Versailles accueillera un événement unique en son genre : The Art of the Brick de Nathan Sawaya ou l'incroyable art du Lego®.

    Cette exposition met en scène plus de 100 œuvres d'art monumentales et ludiques créées avec les célèbres briques. Toutes ces merveilles sont le fruit de l'imagination débordante de l'artiste américain Nathan Sawaya.

    Sur plus de 1500 m2, l'exposition vous plongera dans l'univers aussi gai et coloré que déroutant de l'artiste. Il a mobilisé pour cette seule présentation plus d'un million de briques Lego.

    Réels ou fictifs, les personnages et objets créés par Nathan Sawaya seront appréciés des amateurs d'art contemporain les plus pointus comme du grand public.

    Swimmer BD

    Entre autres clins d’œils artistiques, le visiteur saura retrouver dans l'exposition la reconstitution d’œuvres mondialement connues telles que Le Penseur de Rodin, la Vénus de Milo ou encore Le Cri d'Edward Munch, dont le personnage sort littéralement du tableau.

    D'autres œuvres sont des créations totalement inédites sortant tout droit de l'imagination de l'artiste. Opérant une synthèse révolutionnaire entre le Pop Art et le surréalisme, Nathan Sawaya a utilisé la brique Lego, objet populaire, pour assurer sa place sur la scène artistique contemporaine.

    A la fin de l'exposition, la play zone, accueillera petits et grands. Briques Lego et jeux vidéo DC Comics™ seront mis à votre disposition, vous invitant à libérer votre créativité.

     

    Disintegration BD

    Horaires

    Du 14 mai au 30 août 2015
    Ouvert tous les jours, sauf le mardi, de 10h à 18h en mai et juin.
    Ouvert tous les jours de 10h à 19h en juillet et août.

    Accès

    Métro : Ligne 12, Station Porte de Versailles.
    Tramway : Ligne T2 et T3
    Bus : Lignes 39-80
    Parkings sur place.

    Adresse

    Paris Expo, Porte de Versailles
    1 Place de la Porte de Versailles
    75015 Paris


    votre commentaire
  • Mumm_Metro99x150_web
     
    Intraduisible en français, « Mummenschanz » ? Assurément. Comme le « Rosebud » d’Orson Welles, mieux vaut le laisser en l’état. Mais il n’y a bien que ça dans ce formidable spectacle qui puisse faire marrer le Divin du haut de sa tour de Babel. Et de sa tour d’y voir ce qu’est l’abolition des frontières et le dynamitage en règle des barrières linguistiques.
     
    En effet, pas un mot. Pas une musique. Les seuls bruits proviennent de la salle. Des téléphones portables qui sonnent, bien sûr mais surtout et heureusement des exclamations, concerts d’onomatopées qui de rire, qui d’émerveillement. Du spectacle 100% visuel. Gonflé. A plus d’un titre…
     
    La troupe revient avec une série de numéros inédits en France, l’occasion de découvrir ou de redécouvrir leur monde imaginaire fait d’étranges personnages qui racontent un million d’histoires en silence.

    Après leur succès au Casino de Paris en 2013, les MUMMENSCHANZ sont de retour avec un nouveau spectacle au Théâtre Antoine à Paris du 3 au 12 juillet 2015.

    Réservations en cliquant ici

     


    votre commentaire
  • lamoursera2
     
     Cette pièce est aussi instructive que dérangeante, du grand théâtre à voir au théâtre de Ménilmontant pour réfléchir à cette folie, à cette chimie qu'est l'amour. Dans une cellule d’hôpital qui leur est réservée, six personnages ayant un rapport problématique à l’amour et au sexe se livrent et se laissent aller. Jacky Katu, ancien chercheur anthropologue au CNRS, signe une pièce jouissive et cathartique.
     
    Provocatrice et dérangeante, la pièce de Jacky Katu s’avère aussi procurer un bien fou. Jouissive et cathartique, elle ne manque pas de points d’orgue particulièrement marquants, souvent accompagnée de musique rock, classique ou autre, dont notamment des simulations de l’acte sexuel sur des chaises alors que peut se faire entendre l’Ave Maria.
     

    Au Théâtre de Ménilmontant à  19 heures les 15, 16, 17, 23, 24, 25 avril 2015 et 6, 7, 9, 13, 25, 27 mai 2015


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique